mercredi 12 mars 2008

Children house (colors)







5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice pics !

Anonyme a dit…

Anonyme, pas vraiment... J'ai juste perdu mon mot de passe...
Enfin des photos sur ton blog, et quelles photos ! Bravo ! On a l'impression que tu t'es retenu pendant tout ce temps et que tout d'un coup, tu te décides... Tes photos en noir et blanc sont superbes et j'aime beaucoup cet endroit incroyable où tu as photographié tous ces enfants.
Pascale bis

Anonyme a dit…

yo my men !
ke kiff tes photos et en plus ça me rappelle des souvenirs à Mada, trop bien
cimer dude !

max

HH a dit…

moi j'adore le cadrage lâché de ces photos d'enfants. je trouve ça tellement dur de photographier des inconnus et de faire des photos intéressantes, avec une personnalité pas cliché. tu t'en sors plutôt super bien, ça me plaît.

HH a dit…

bon il faut avouer que ces petits gamins sont vraiment trop beaux aussi. et le lieu est incroyable. franchement la photo avec les arcades et les deux bouts de mur devant déchire tout.